Témoignages

Témoignages

Ayant un eczéma chronique des mains depuis plus de 5 ans, et après avoir essayé un nombre infini de crèmes, on m’a conseillé d’essayer le Gel-Crème du Suédois à 30 % d’Elixir du Suédois « très longue macération ».
Mon eczéma est très contraignant, les mains me démangent constamment. Lors des phases de « crise », elles s’ouvrent tellement je me gratte, et dois mettre de la cortisone.
Un ami m’a conseillé d’essayer le Gel Crème du Suédois.
Ne savant pas si cela allait m’apaiser, si mes mains allaient le supporter. J’ai fait un test uniquement sur un doigt au début et n’ai pas eu de mauvaise réaction.
J’ai commencé à me mettre une dose de Gel sur les mains par jour.
Au bout de quelques jours, le résultat a été très satisfaisant puisque mes mains me démangent beaucoup moins, je ne mets quasiment plus de cortisone, et mes mains sont plus lisses et douces.
Je continue à appliquer une dose chaque jour, et cela me fait énormément de bien. J’ai enfin trouvé un produit « miracle » pour mon eczéma. (Mlle. Caroline S.)

J’ai testé le gel-crème du Suédois sur le Psoriasis au niveau des mains et des coudes. Une amélioration certaine après plus d’un mois d’application quotidienne. Pas guéri, mais plus de nécessité d’utiliser des produits à base de cortisone. (M. Maurice G.)

Le gel crème du Suédois est devenu un produit de référence pour moi. Je vis dans une région froide et je l’utilise comme crème pour les mains avec des résultats extraordinaires. La texture est très agréable et le soulagement immédiat. Il est souverain pour toutes les sécheresses de la peau. Je ne peux plus m’en passer et je le l’ai recommandé à toutes mes amies. (Mlle. Ines B.)

J’ai testé le gel-crème du Suédois sur des articulations douloureuses notamment au niveau de l’épaule droite. Après 3 jours d’application (deux fois par jour), la douleur avait disparu. (M. Maurice G.)

Souffrant d’une rhizarthrose du pouce, le gel-crème du suédois a espacé mes poussées douloureuses.
Je ne peux que recommander cette crème à 30% d’élixir du suédois (M. Pierre K.)